Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Forum sur les chevaliers d'émeraude d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La salle de classe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wandav
Invité




La salle de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:05

Wanda était la depuis le début mais n'avait rien entendut de ce qu'il se disait puisqu'elle dormait discrettement XD. Alors elle se réveilla et écouta tous ce qui se passait pour ne pas se fair gronder pas Élund et aussi pour ne pas ce faire punir par les baton d'Élund^^ et elle vit que tous le monde lisait alors elle commença a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess1
Entre timidement dans la salle de classe
Entre timidement dans la salle de classe
Bridgess1


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

La salle de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:40

Bridgess suivait avec intéret la conversation qu'avaient son maitre et son meilleur ami. Nul doute que le vieux magicien aurait le dernier mot, mais son ami avait tout de meme un formidable sens de la répartie , ce qu'elle admirait. Elle leva la main.
-Maitre Elund?Ne trouvez-vous pas que nous devrions sortir?Il y a deja longtemps que nous sommes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Écuyer se mêlant aux autre
Nogait


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Royaume D'origine : Ben la! Chez moi tsé!
Date d'inscription : 24/12/2006

La salle de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:02

(Bridgess admire quelque chose de Nogait?! On apprend tous les jours!)
Avant même que le maitre réplique, Dradgess fit une proposition que Nogait ne trouva guère mauvaise. Pour soutenir sa meilleure amie, il l'aida dans sa requête avec une voix d'enfant sage qui ne lui ressemblait pas et regarda Élund avec des yeux d'anges.
- Oui maitre, on a beaucoup tavaillé et pour une fois que je fais bien vos travaux demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Élund
Membre passif - Gêner
Membre passif - Gêner



Nombre de messages : 56
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2007

La salle de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 0:21

Élund aussi trouvait que le cours durai longtemps alors il décida de les envoyer en pause pour le dîner.

- Il est vrai que nous somme ici depuis longtemps et vous avez presque tous bien travaillé. Bien que je doute si certain ont vraiment travaillé mais bon... Allez dîner le cour est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Écuyer se mêlant aux autre
Nogait


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Royaume D'origine : Ben la! Chez moi tsé!
Date d'inscription : 24/12/2006

La salle de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:48

- ALELOUYA! Justement! Mon ventre criait famine. Maintenant, direction les cuisines! On bouffe et on se dégourdit les jambes. s'exclama le jeune turbulent. Il se rapprocha de Brid pour qu'Élund ne l'entende pas.
- Elle est super ton idée. Et merci pour de m'avoir passer ta feuille tout à l'heure. Ça m'a sorti du pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Wandav
Invité




La salle de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:30

elle se leva pour ensuiute rejoindre ses amies qui étaient entraindent de sortir de la classe, mais décida de ce fondre dans la foule parce qu'elle savit que Élund parlait d'elle mais elle se promit d'être plus attentive au cours que Élund donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess1
Entre timidement dans la salle de classe
Entre timidement dans la salle de classe
Bridgess1


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

La salle de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:48

-De rien, dit doucement Bridgess, je voulais t'éviter une correction et aussi, j'ai faim, alors on se dépeche!
Riant et se bousculant, ils firent tous deux la course pour voir qui allair arriver le premier au lieu ou ils mangeraient ensuite.
(Au fait, nous, on mange ou?)
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Écuyer se mêlant aux autre
Nogait


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Royaume D'origine : Ben la! Chez moi tsé!
Date d'inscription : 24/12/2006

La salle de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:40

(Je crois que ça va être dans le même endroit où mange les chevaliers, mais dans une autre salle.)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Invité




La salle de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:34

Kevin durant le majeure partie du cours était resté sage... Très étrangement. Ce n'était pas du tout dans ses habitudes. Quand ÉLUND, le maître d'école, annonça la fin du cours pour laisser place au dîner, il se précipita vers la sortit sans dire un mot.

[J'sais pas ce qui m'a prit d'écrire Abnar... Bof, c'est arrangé.]


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danalieth
Déesse du feu - Protectrice de Rubis
Déesse du feu - Protectrice de Rubis
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Royaume D'origine : Les cieux! comme tout bon Immortel
Endroit Favori : Dans le plus profond des forêt Turquaise
Loisirs : Terrifier les Turquais
Date d'inscription : 23/12/2006

La salle de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:46

[Heu tes cours sont donné par Élund et non Abnar]
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-emeraude.niceboard.com
Élund
Membre passif - Gêner
Membre passif - Gêner



Nombre de messages : 56
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2007

La salle de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 23:37

ouais la que je vous voie encore essayer de vous défiler!!

La pause est terminer revener en classe!!

*Frappe Kevin avec son baton a flammeche*
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Écuyer se mêlant aux autre
Nogait


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Royaume D'origine : Ben la! Chez moi tsé!
Date d'inscription : 24/12/2006

La salle de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:20

Après avoir entendu le cri du prof grincheux, Nogait courut en direction de la classe avec Bridgess. Il rentra ensuite en classe.
- On se calme maitre. Vous le dites vous même de ne pas s'énerver pour rien. Après, il marcha vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Invité




La salle de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:13

- Aïe! lança Kevin après le coup que lui avait Élund.

Faché, il répliqua aussitôt.


- Hey! Prochaine fois que vous décidez des cours de combat, ce qui n'est pas votre travail, ne me prenez pas comme exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Écuyer se mêlant aux autre
Nogait


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Royaume D'origine : Ben la! Chez moi tsé!
Date d'inscription : 24/12/2006

La salle de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:54

Nogait sursauta après la réponse de la part de Kevin. Personne n'osait contester envers maitre Élund à part lui. Il fut stupéfait de la réaction de la part de cet enfant qui éatit un des plus sages de la classe. Il eut un rire qui flottait sur ses lèvres et s'attendais à une explosion de la part du maitre malade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de classe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La salle d'audience!
» La salle d'audience
» La salle d'audience
» La salle d'audiences
» La salle d'audiences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Royaume d'Émeraude :: Le château :: Les tours du château :: La tour d'Élund-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser