Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Forum sur les chevaliers d'émeraude d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La salle de classe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danalieth
Déesse du feu - Protectrice de Rubis
Déesse du feu - Protectrice de Rubis
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Royaume D'origine : Les cieux! comme tout bon Immortel
Endroit Favori : Dans le plus profond des forêt Turquaise
Loisirs : Terrifier les Turquais
Date d'inscription : 23/12/2006

La salle de classe Empty
MessageSujet: La salle de classe   La salle de classe EmptyVen 29 Déc 2006 - 23:26

c'est ici que les élèves viennent pour suivre les cours d'Élund
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-emeraude.niceboard.com
Bridgess1
Entre timidement dans la salle de classe
Entre timidement dans la salle de classe
Bridgess1


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

La salle de classe Empty
MessageSujet: Les cours   La salle de classe EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:03

La petite Bridgess, qui etait penchee sur un vieux parchemin a dechiffrer, entendit des bruits dans la cour . Elle releva la tete et repoussa une meche blonde rebelle. Elle leva ses yeux bleus vers Wanda, et dit:
-Je vais voir!
La jeune eleve se precipita a la fenetre , et vit une delegation de gens, ainsi que Wellan, son heros, s'avancer vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Écuyer se mêlant aux autre
Nogait


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Royaume D'origine : Ben la! Chez moi tsé!
Date d'inscription : 24/12/2006

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:00

Comme à son habitude, Nogait sommnelait sur sa table en attendant que maitre Élund arrive. Il fut brusquement réveillé par des cris venant de l'extérieur. Il vit que Bridgess était à la fenêtre en train de regarder se qui se passait. Il alla la rejoindre.
- Qu,est ce qui se passe Bridgess? Avant qu'elle puisse lui répondre, il vit une foule de paysans entourant des individus en cape noire.
- Hey! Tout le monde! On dirait qu'il va y avoir de l'action dans la cour! cria-t-il au risque de réveiller et de se faire punir par Élund. Mais cela ne le dérangeait pas. Après le nombre de fois qu'il reçut des raclées de son bâton électrisant, il n'avait plus mal aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess1
Entre timidement dans la salle de classe
Entre timidement dans la salle de classe
Bridgess1


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:29

Bridgess repoussa Nogait pour lui eviter une solide correction de la part de maitre Elund. Elle savait pertinemment que le vieux magicien ne la frapperait pas, elle etait bien trop angelique pour cela!
-Mais qu'est-ce que tu fais?demanda-t-elle a son camarade. Tu vas encore te faire corriger!Reste assis et replonge toi dans le parchemin, tu reussiras peut-etre a dechiffrer un symbole!
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Écuyer se mêlant aux autre
Nogait


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Royaume D'origine : Ben la! Chez moi tsé!
Date d'inscription : 24/12/2006

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:42

Nogait sentit une force le poussait. Malgré l'effet de surprise, il reprit vite son équilibre. Par la réponse de sa camarade, il sut que c'était elle cette force.
- Les corrections du maitre me dérangent pas et je sais déchiffrer plusieurs symboles tu sauras. dit-il avec un petit sourire surnois sur les lèvres.
- Merci quand même de t'inquièter pour moi. La prochaine fois, ne me pousse pas. Fais juste m'avertir stp.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess1
Entre timidement dans la salle de classe
Entre timidement dans la salle de classe
Bridgess1


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:34

-Desolee, Nog, dit la petite fille en baissant la tete.
Elle retourna s'asseoir, mais etait tout de meme tres intriguee par ce qui se passait dans la cour. Comme elle l'avait appris dans les livres, elle projeta son esprit vers la cour pour sonder les nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Élund
Membre passif - Gêner
Membre passif - Gêner



Nombre de messages : 56
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2007

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:09

Élund arriva dans la salle de cours et vis quelque élève en train de regarder par la fenêtre vers la cours. Il tappa plusieur fois sur un bureau vide pour attirer leur attention. Les cours était commencé et on ne devient pas écuyer en s'apuyant sur une fenêtre.

- Bon cher élève avez-vous finit de déchifrer le parchemin qui était votre devoir? demanda t'il pour commencé

Il observa la réaction de Nogait qui avait la facheuse habitude d'être turbulent durant ses cour. Puis il regarda l'ensemble de la classe et vit que Swan manquait a l'appele.

- Où est Swan? est-ce que quelqu'un la vu?
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Écuyer se mêlant aux autre
Nogait


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Royaume D'origine : Ben la! Chez moi tsé!
Date d'inscription : 24/12/2006

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:42

- Ça va Brid. Il n'y a pas de quoi à être désolé. C'est alors qu'il entendit la voix rauque de fatigue du maitre.
- Non maitre Élund je l'ai pas fait le devoir, j'avais juste envie de dormir hier soir. Il partit regarder son parchemin.
- Désoler, je me suis tromper, j'ai déchiffrer 5 symboles.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess1
Entre timidement dans la salle de classe
Entre timidement dans la salle de classe
Bridgess1


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:54

(Elund, pour le moment les eleves sont les chevaliers de la 2e generation, et comme Swan fait partie de la deuxieme, elle n'est pas la!)
La petite Bridgess porta ses grands yeux bleus sur le vieux visage du magicien d'Emeraude. Elund avait l'air contrarié , alors elle arbora son plus beau visage angélique et sortit un parchemin neuf ou étaient ecrites des phrases avec une calligraphie nette et droite.
-Moi je l'ai terminé, maitre Elund, dit la petite fille.
Voyant qu'elle l'avait mis de meilleure humeur, elle se permit de demander:
-Que se passe-t-il dans la cour, maitre Elund?J'ai esaaye de sonder les nouveaux arrivants comme vous nous l'avez appris, mais je n'y arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
Élund
Membre passif - Gêner
Membre passif - Gêner



Nombre de messages : 56
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2007

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:12

(oh c'est vrai l'attribution des écuyer n'est pas encore arriver Tu sais avec l'age on oublie)

Élund vit Bridgess sortir sont parchemin tout neuf et fut content que au moins elle ait finit le devoir. L'écriture étais belle et facile a lire Élund aimait recevoir des devoir ainsi fait. Il se mit a rêvasser un peu sur ce qu'il pourrait faire avec Nogait pour qu'il lui remettent de beaux devoir comme ceux de Bridgess. Cet alors qu'il entendit sa question. Élund pensa un moment puis répondit:

- hmm je crois que ce sont des gens d'un autre royaume venu demander audience au roi. Wellan va s'en occuper ne vous inquiéter pas .répondit t'il
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess1
Entre timidement dans la salle de classe
Entre timidement dans la salle de classe
Bridgess1


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:02

-Merci, répondit la fillette en replongeant le nez dans un livre pour essayer de déchiffrer un symbole qui échappait a sa mémoire.
Le livre lui échappa des mains tandis qu'elle ressentait le sentiment d'amour profond que Wellan avait éprouvé à la vue de la reine. Cet amour était si profond et si fort qu'elle en tomba sur Nogait.
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Écuyer se mêlant aux autre
Nogait


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Royaume D'origine : Ben la! Chez moi tsé!
Date d'inscription : 24/12/2006

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:10

(Merci Brid!)
Nogait reçut soudainement Bridgess sur lui. Étant eu par surprise, il perdit l'équilibre et amenant dans sa chute son amie. Il reprit ses esprits, se releva et aida sa compagne à se relever.
- Ça va aller? lui demanda-t-il.


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess1
Entre timidement dans la salle de classe
Entre timidement dans la salle de classe
Bridgess1


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:39

Quand tu es bouleverse, des fois tu peux tomber, eh bien comme tu etais derreire moi c'est sur toi que je suis tombee!XDDc'est le coup de foudre de wellan pour la reine Fan que j'ai ressenti)


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élund
Membre passif - Gêner
Membre passif - Gêner



Nombre de messages : 56
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2007

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:42

-Hey la de l'ordre de la disipline!
-c'est quoi c'est affaire la de tomber sur les autre concentrez vous bande d'élève
-Bridgess tu me décois je te croyais plus concentré. Pour une fois que Nogait fesait rien de mal, Il fesait rien de bien non plus mais bof. dit Élund d'un ton contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess1
Entre timidement dans la salle de classe
Entre timidement dans la salle de classe
Bridgess1


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:43

Bridgess prit un petit air contrit et innocent qu'elle savait devastateur sur le vieil homme.
-Mais maitre Elund, ne l'avez-vous pas ressenti?
Elle fixa longuement le vieux magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Élund
Membre passif - Gêner
Membre passif - Gêner



Nombre de messages : 56
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2007

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:08

- Oui bien sur vous me prenez pour qui?

mais ce n'est pas une raison pour tomber sur les autres élève
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Écuyer se mêlant aux autre
Nogait


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Royaume D'origine : Ben la! Chez moi tsé!
Date d'inscription : 24/12/2006

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:43

Nogait intervenit dans la discussion.
- Maitre, calmez-vous. C'est moi qui devrait se plaindre, car c'est moi qui la reçu dessus. Pourtant je dit rien. Laissez la maintenant tranquille. N'oubliez pas qu'elle est quelqu'un de sensible. Alors, se fut un choc pour elle et c'est normal qu'elle a eu cette réaction. dit-il au vieux magicien grincheux^^. Il resta là, entre Bridgess et Élund en l'observant avec un regard déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Élund
Membre passif - Gêner
Membre passif - Gêner



Nombre de messages : 56
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2007

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:33

Élund regardais le feseur de trouble proffesionel avec un air aussi détérminé que le sien.
- J'espère que tu dis rien Nogait pour une fois que tu n'est pas entièrement responsable de ce qui ce passe. dit-il à son élève le plus turbulent.

- Bon ok la on oublie ce qui c'est passé et on revien dans cette salle vous avez encore des textes a traduire. dit le proffeseur a l'ensemble des élèves
Il s'approcha de Nogait et lui murmura juste assez fort pour qu'il entende mais pas les autre.
- Mais bien sur toi tu en a 2 fois plus que les autre a faire. j'espère que tu vas avancé cette fois sinon je serais très fâcher. Et tu sais ce qui arrive quand je suis fâcher en? Twisted Evil

Élund alla a son bureau, joignit ses doigt ensemble et regarda la classe travaillé avec satisfaction. Sa seule source de mécontentement pour l'instant était ce tire-au-flanc de Nogait.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess1
Entre timidement dans la salle de classe
Entre timidement dans la salle de classe
Bridgess1


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:09

Bridgess, qui avait l'oreille plus fine qu'Elund ne le croyait, tendit à son camarade la traduction des textes qu'il avait à faire. Elle avait fait ces traductions pour s'avancer. Elund ne la remarqua pas, et elle plongea le nez dans ses livres pour traduire les nouveaux textes anciens.(je sais ca fait bizarre de dire nouveaux textes anciens!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Élund
Membre passif - Gêner
Membre passif - Gêner



Nombre de messages : 56
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2007

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:07

Élund continuait de marcher entre ses élève pour s'assurer qu'il travaillait bien. Il fut content de voir que Bridgess avait repris son habitude de bonne élève qui travaille bien. Il fut par contre surpris de voir que Nogait avait finit les texte aussi vite et il se douta de quelque chose. Mais n'en étant pas sur il fit comme s'il n'avait rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Écuyer se mêlant aux autre
Nogait


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Royaume D'origine : Ben la! Chez moi tsé!
Date d'inscription : 24/12/2006

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:05

Étant habituer de recopier des textes ordonné par Élund, il recopia le texte que Bridgess lui avait passé en quelques minutes. Il rendit donc la feuille à son amie. Il plaça son livre devant lui pour faire croire qu'il lisait, mais en réalité, il s'endormit. Élund ne s'apercevait jamais. Quand il passait il se réveillait pour mieux faire son numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess1
Entre timidement dans la salle de classe
Entre timidement dans la salle de classe
Bridgess1


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe EmptyMar 16 Jan 2007 - 12:21

Bridgess rit en silence de Nogait qui ne se faisait jamais prendre quand il dormait pendant les cours. Ayant terminé elle aussi sa traduction, elle laissa son esprit errer dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Élund
Membre passif - Gêner
Membre passif - Gêner



Nombre de messages : 56
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2007

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe EmptyDim 21 Jan 2007 - 11:52

Élund surveilla Nogait plus étroitement ce cour si car il se passait des chose étrange avec cet élève. Il ne dérangeais plus on aurait meme pus dire qu'il dormait.Élund se demandais ce qu'il pourrait leur donner comme travaux mais le cours du matin touchait presqu'a sa fin. Une pause dîner et ce serait les cours de l'aprèes midi.Cepandant il restais une petite demi-heure a occuper...

(c'est quoi les autres travaux que vous avez a faire? vous poouvez pas juste recopier des textes toute la journée?)
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Écuyer se mêlant aux autre
Nogait


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Royaume D'origine : Ben la! Chez moi tsé!
Date d'inscription : 24/12/2006

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:45

Nogait ouvra un oeil et remarqua qu'Élund l'observait. Il se retourna pour le regarder de face.
- Qu'est ce que j'ai fait encore? Même lire est un crime? Si c'est pas le cas, j'aimerais que vous cessiez de me regarder s'il vous plaît maitre.


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Écuyer farouche
Écuyer farouche
Swan


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 31
Royaume D'origine : *déplie sa carte* j'y arrive pas!Nog m'a contaminée!
Endroit Favori : Dans ma jupe, non mais quelle question!
Loisirs : frapper mon futur époux!
Date d'inscription : 24/12/2006

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:49

MODO:le language msn est interdit nog, mets s'il vus plait au lieu de svp, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'audience
» La salle d'audiences
» La salle d'audiences
» La salle d'audience!
» La salle d'audience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Royaume d'Émeraude :: Le château :: Les tours du château :: La tour d'Élund-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser