Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Forum sur les chevaliers d'émeraude d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dinath fille de Danalieth <---c'est moi XD [ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dinath
Nouveau - Présente toi Fait toi connaitre
Dinath


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Dinath fille de Danalieth <---c'est moi XD [ok] Empty
MessageSujet: Dinath fille de Danalieth <---c'est moi XD [ok]   Dinath fille de Danalieth <---c'est moi XD [ok] EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:26

Nom:Dinath (nomplusieur donc je le met pas)

Àge:eum...environ 5 ans

Royaume d'Origine : turquoise

Race :une sorte d'hybride,si on tien compte que son père est une demi dieu avec du sang de déesse et d'elfe.Donc hybride :demi humaine,elfe en quelque sorte...compliquer la vie...ah! et aussi demi-fée!

Histoire:Dinath est la fille du demi Dieu Danalieth qui fut chassere des cieux pour avoir fabriquer des armes pouvant annéantir les dieu et les immortels.À cause de ça,elle fut oubliger de passer son enfance dans les forets de turquoise au cotté de son père et ne put jamais sortir des forets.Son père était oubliger de créer des illusions pour tenir les turquois à distance de leur demeur.Dinath ne sais pas aussi qu,elle a une soeur,du nom de Ariane,qui deviendra chevalier.Elle ignore aussi qu'elle est un maitre magicien et fille d'une fée.

Desription Physique: Dinath a les cheveux noir comme ceux de son père et les yeux bleu.Elle porte habituellement une tunique noir ou tout dépendant d'une autre couleur.Elle est flexible et peut acilement se mouvoir dedans.Ses cheveux vont un peu en bas de ses épaules et elle a parfois une cape sur la tête.Pour ne pas qu'on la prenne pour une voleuse,elle se déplace donc la nuit (plus vieille)

Desription Phychologique : (au moins trois lignes)Dinathn,est pas d'une grande timidité.Elle n'hésite pas à foncer,car se qu'elle veut à tout prit,c'est sauver son père adoré.Elle serait prête à tout pour débarasser le continent des insectes qui les attaques toujours et encore.Elle fonce et combat sans pensé au concéquence.Jamais elle ne se laisserait amadoué par les paroles d'être abjecte et aimerais mieu mourire que de servir un être cruelle.

Rôle:fille de Danalieth,demi-fée elfe et maitre magicienne finalement...

Génération: (Chevalier seulement)

Autre:fille de fée et de danalieth,maitre magicienne et ne le sais pas

Comment avez-vous connu le forum: me rappel plus...
Revenir en haut Aller en bas
Danalieth
Déesse du feu - Protectrice de Rubis
Déesse du feu - Protectrice de Rubis
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Royaume D'origine : Les cieux! comme tout bon Immortel
Endroit Favori : Dans le plus profond des forêt Turquaise
Loisirs : Terrifier les Turquais
Date d'inscription : 23/12/2006

Dinath fille de Danalieth <---c'est moi XD [ok] Empty
MessageSujet: Re: Dinath fille de Danalieth <---c'est moi XD [ok]   Dinath fille de Danalieth <---c'est moi XD [ok] EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:29

DINATH!!!!

*calin*

Ta présentation est validé bien sur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-emeraude.niceboard.com
Dinath
Nouveau - Présente toi Fait toi connaitre
Dinath


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Dinath fille de Danalieth <---c'est moi XD [ok] Empty
MessageSujet: Re: Dinath fille de Danalieth <---c'est moi XD [ok]   Dinath fille de Danalieth <---c'est moi XD [ok] EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:33

mici papounichou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dinath fille de Danalieth <---c'est moi XD [ok] Empty
MessageSujet: Re: Dinath fille de Danalieth <---c'est moi XD [ok]   Dinath fille de Danalieth <---c'est moi XD [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinath fille de Danalieth <---c'est moi XD [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dinath [ouiii ma filleuh! Oki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Venez ici avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser