Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Forum sur les chevaliers d'émeraude d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ADIEU MONDE CRUEL!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ADIEU MONDE CRUEL!!! Empty
MessageSujet: ADIEU MONDE CRUEL!!!   ADIEU MONDE CRUEL!!! EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:11

sérieux j'ai pu le temps pour les forums....
on se tane des livreurs de mets chinois ^^
alors
adieu
je vous aime
[Dana, ça veux dire supprime mon compte parce que je compte pas revenir]
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Écuyer se mêlant aux autre
Nogait


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Royaume D'origine : Ben la! Chez moi tsé!
Date d'inscription : 24/12/2006

ADIEU MONDE CRUEL!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU MONDE CRUEL!!!   ADIEU MONDE CRUEL!!! EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:37

............................................................Ma journée commençais déjà mal, mais là, c'est la cerise sur le sunday. J'ai même pas eu le temps de te demander le nom du resto de livreur de met chinois lol

Soyons sérieux. C'est ton choix Koko, je peux pas essayer de te retenir. J'ai beaucoup apprécier nos moments de conneries lorsqu'on était toute la gang. Peut-être que tu changeras d'avis et reviendra plus tard. Alors, ravis de t'avoir connu.

Nogait

ça me ressemble pas d'écrire ce genre de chose...XD
Revenir en haut Aller en bas
Colville
Jase avec les autre - Étudie
Jase avec les autre - Étudie
Colville


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Royaume D'origine : Jade
Date d'inscription : 10/03/2007

ADIEU MONDE CRUEL!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU MONDE CRUEL!!!   ADIEU MONDE CRUEL!!! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:04

Miyaji va être très triste et Dana aussi, mais disons que moi aussi, mais bon ont peut pas forcer personne alors adieux Koko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Danalieth
Déesse du feu - Protectrice de Rubis
Déesse du feu - Protectrice de Rubis
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Royaume D'origine : Les cieux! comme tout bon Immortel
Endroit Favori : Dans le plus profond des forêt Turquaise
Loisirs : Terrifier les Turquais
Date d'inscription : 23/12/2006

ADIEU MONDE CRUEL!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU MONDE CRUEL!!!   ADIEU MONDE CRUEL!!! EmptySam 12 Jan 2008 - 17:28

SNIFFFFFFFFFFFFFFF !

tout est de ma faute ! j'ai faillit a ma tâche de crée un monde ou il ferait bon vivre !

*commence a nouer une corde apres un arbre* Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-emeraude.niceboard.com
Miyaji
Écuyer farouche
Écuyer farouche
Miyaji


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 32
Royaume D'origine : Irianeth... p-e...tsé sa deviend mêlant >
Endroit Favori : Dans un magasins de bonbons xDDD
Loisirs : mmmm.....>< Fofos!! xD
Date d'inscription : 10/03/2007

ADIEU MONDE CRUEL!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU MONDE CRUEL!!!   ADIEU MONDE CRUEL!!! EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:32

KOKO!!! T'a pas le droit de me faire sa!!! =(

Les chiantos?? T'en fait quoi?? Crying or Very sad

Tous nos beaux moments de flood, sur ce super fofo flashi , quand on buttais tomate à 3 contre 1 !! xD

M'enfin... jvais m'ennuiyez de toi comme jamais, déjà toute seule je m'ennuie Sad Cath a vient même pu sur msn pi sa me déprime foull... c ma fête dans 3 semaines pi pourtant j'ai l'impression que sa changera rien, jvais avoir 16 ans pis je me sens encore comme su j'en aurais quatorze. La semaine prochaine je commence à travailler, quelques mois apres je fait mon permis de conduire, M**** je commence ma vie!! Pis j'ai juste le goût dla finir drête laa ... c'est tellement con laa!!! Ma vie amoureuse c'est rienke dla shite, jperd toute mes amies, j'ai apris que yen a 3 qui sont lesbi, ack mes parents c dla shit, mon frere y va mal finir... Jme réfuge dans l'internet, sur les forums, mais c'est rendu que les personages que j'ai créer déteigne sur moi , c'est ce que je croyait au début mais je me suis rendu compte que c'était le contraire ( Ouais je suis une nympho et je suis très blonde meme si jme teind les cheveux en brun chocolat....) Mais bon , si jvoi ma vi du coter millitaire tout me fait ch*er aussi, tlm est grader autour de moi, pk? Pcq c'est rienke des ast* de chouchou à ma*d* que leur soeurs c'est les officier d'instruction, cheker bin, cet été jvais être pogner 6 sem. Sans ordi O.o Sans graph Sad Sans rien, jvais être avec 300 quelques personnes que je connais pas pi apres y va avoir un bal O.o Trouver l'erreur , dans ma tête sa sonne comme 6 semaine pour te trouver un gars & une pour te faire des amis que tu reverra pu jamais de ta vie après .. mai je m'en fou. Je vais là pour l'argent xD


Bon la j'ai super mal écrit xD j'ai pas le goût de me corriger ( pardon!) Et si je corrige constamment david c'est uniquement pour le faire chi*r ( encowe pardon!! XD) M'enfin , j'ai pas l'habitude de mentir très longtemp tongue J'ai beaucoup dévier du sujet qui était que Koko a fait sa lettre d'adieu m'enfin jtanner d'écrire , jmen vais... j'en aurais encore beaucoup à dire .. d'ailleurs j'écrit constamment , je suis en train d'écrire un livre, je sais que j'arriverait jamais à le publier , qui voudrait lire l'histoire idéaliser d'une adolescente qui cherche un sens à sa vie?. xD m'enfin tout sa pour dire que moi aussi je tarderait pas à faire ma tite lettre d'adieu.... ... m'enfin, si vous voulez me réconfortez sa me dérange pas xD ^^

Chow Bye!! xD


* s'effondre dans les bras de danna*
*sort un corde aussi*

Hey.. mais danna tu peut pas te pendre t'es un immortel! Enfin tu peu , mais tu pourra pas mourrir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piratia-land.myrealboard.com ^^ Mon fofo shirie
Nogait
Écuyer se mêlant aux autre
Nogait


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Royaume D'origine : Ben la! Chez moi tsé!
Date d'inscription : 24/12/2006

ADIEU MONDE CRUEL!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU MONDE CRUEL!!!   ADIEU MONDE CRUEL!!! EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:45

On se calme s'il vous plait! Je sais que le départ de Koko nous attriste tous! Mais on a une mission, sauvé le forum! Si on décide de partir juste parce que quelqu'un nous quitte, c'est qu'on est vraiment une gang de cons! C'est le contraire! C'est une raison de plus pour s'unir et travailler en groupe! Qui sait, peut-être que Keiko reviendra plus atrd, quand le forum revivra. Alors, Mimi, ta vie, c'est loin d'être le paradis, je l'admets. Mais tu dois surtout pas oublié quelque chose, on est tous tes amis et on est là pour te soutenir. Des forums, ça peut servir à ça aussi. C'est vrai, ça me ressemble pas d'écrire des affaires de même, mais quand je vois quelqu'un démoraliser comme ça, je deviens disons...émotif. Je sais pas trop c'est quoi le mot exact, mais bon.

Alors Miyaji, quitte nous pas parce que tu es une partie intégrante du forum. Tu as travaillé dur pour essayer de le ranimer. Et tu veux tout abandonner comme ça? Tu crois que Keiko voudrait ça? Sûrement pas! Alors, arrêtez de vous ma gang de fous et retournez au travail!!!!! XD

Dana, tu peux t'occuper du compte de Keiko? Disons que j'ai pas le coeur à l'effacer...
Revenir en haut Aller en bas
Miyaji
Écuyer farouche
Écuyer farouche
Miyaji


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 32
Royaume D'origine : Irianeth... p-e...tsé sa deviend mêlant >
Endroit Favori : Dans un magasins de bonbons xDDD
Loisirs : mmmm.....>< Fofos!! xD
Date d'inscription : 10/03/2007

ADIEU MONDE CRUEL!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU MONDE CRUEL!!!   ADIEU MONDE CRUEL!!! EmptySam 26 Jan 2008 - 16:24

Ha xD vous êtes mes amis? xD Loll s'il faudrait que je compte tout les membres des fofos à qui je parle j'en aurait beaucoup de amis! xDD M'enfin...

exactement comme tu dit, j'adore ce forum yé pas kestion que je parte!! xD Je dit sa mais à chaque fois quew je kitte un forum je le regrette après... mais pas toujours XD Mais ici je le regretterais toute ma vie XD Surtout que c'est grâce à ici que je connait Danna en profondeur xDD

Dannaa!!! LOVEE Youuu ^^

Même s'il a pu d'ordi et qu'il est conmdammer à venir en cachette durant l'école XD Je garde espoir que son ordi sera réparer et qu'il pourra faire pleins d'enfants avec mwa ^^ Et nog fasut que tu continue à faire fâcher Danna Xd C,est juste drôle et on en rit. Jahonne elle-même étsit bonne pour nous ramenner à la réaliter et nous dire que 4 contre un c'est pas bien. c'est con mais à chaque fois que je vais repensser à ici je me rapellerait toujours comment qu'on massacrait tomate . xD

Bah j'ai fini la nostalgie , mais qu'est-ce qu'on attent??

On attend que les membres reviennent par magie à la suite d'une newsletter karl et émotive.... la vie sa ne marche pas comme sa,le secret c'est pub, pub Et pub!! ^^

nous avons réellement besoin d'un ménage de membres de flood et de desing?? XD Loll Sa fait presque un an que je suis inscrite ici Comme Colville XD et le desing n'a toujours pas changer Xd C'est bien de faire preuve de constance XD Surtout que Danna a horreur des changements XD

m'enfin ce n'était SURTOUT PAS un message subtile XD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piratia-land.myrealboard.com ^^ Mon fofo shirie
Colville
Jase avec les autre - Étudie
Jase avec les autre - Étudie
Colville


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Royaume D'origine : Jade
Date d'inscription : 10/03/2007

ADIEU MONDE CRUEL!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU MONDE CRUEL!!!   ADIEU MONDE CRUEL!!! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:26

pourais-je savoir pourquoi le compte de notre défunte koko n'est toujours pas supprimer, tout comme celui de maiwen qui ma demander de la faire supprimer au début décembre.????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Nogait
Écuyer se mêlant aux autre
Nogait


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Royaume D'origine : Ben la! Chez moi tsé!
Date d'inscription : 24/12/2006

ADIEU MONDE CRUEL!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU MONDE CRUEL!!!   ADIEU MONDE CRUEL!!! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:02

Je pensais que Dana s'en était chargé. J'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Colville
Jase avec les autre - Étudie
Jase avec les autre - Étudie
Colville


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Royaume D'origine : Jade
Date d'inscription : 10/03/2007

ADIEU MONDE CRUEL!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU MONDE CRUEL!!!   ADIEU MONDE CRUEL!!! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 23:38

Merci et je vais avoir d'autre nom a te onner je vais te les envoyer par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Danalieth
Déesse du feu - Protectrice de Rubis
Déesse du feu - Protectrice de Rubis
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Royaume D'origine : Les cieux! comme tout bon Immortel
Endroit Favori : Dans le plus profond des forêt Turquaise
Loisirs : Terrifier les Turquais
Date d'inscription : 23/12/2006

ADIEU MONDE CRUEL!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU MONDE CRUEL!!!   ADIEU MONDE CRUEL!!! EmptySam 23 Fév 2008 - 11:19

Mais non !

C'était prévu comme sa !

au lieur de voir "invité" quand on va relire nos post on aurait la vue rconfortante de son avatar et sa sign et des bon souvenir ! vous avez effacer tout sa Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-emeraude.niceboard.com
Contenu sponsorisé





ADIEU MONDE CRUEL!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU MONDE CRUEL!!!   ADIEU MONDE CRUEL!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIEU MONDE CRUEL!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Venez ici avant de commencer :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser