Chevaliers d'Émeraude

Forum sur les chevaliers d'émeraude d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vous ressemblez à quoi? Oo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quoi? Oo   Sam 15 Déc 2007 - 20:37

donc.... changeons de discution! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Colville
Jase avec les autre - Étudie
Jase avec les autre - Étudie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Royaume D'origine : Jade
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quoi? Oo   Lun 17 Déc 2007 - 0:41

Mouais revenon au topic.

_________________


Colville de Jade écuyer de Dempsey.

Casseur de Jambe Jaune et soumis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.emeraudechevaliers.forumotion.com
Danalieth
Déesse du feu - Protectrice de Rubis
Déesse du feu - Protectrice de Rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 28
Royaume D'origine : Les cieux! comme tout bon Immortel
Endroit Favori : Dans le plus profond des forêt Turquaise
Loisirs : Terrifier les Turquais
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quoi? Oo   Mer 19 Déc 2007 - 14:36

Alors vous ressemblez a quoi vous ?

_________________
Co-president de La LSTEOTPLDJ! Partie droite
Trésorier des FCA
Fondateur du fan club de la binette d'Onyx Very Happy
Sms
Nourissez-moi!
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108004194
Des plant de banane sa vous intéresse?
http://www.bananaking.fr/?ac=vid&vid=126001026
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers-emeraude.niceboard.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quoi? Oo   Mer 19 Déc 2007 - 17:01

ouais
veux vaour nogait! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miyaji
Écuyer farouche
Écuyer farouche
avatar

Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 26
Royaume D'origine : Irianeth... p-e...tsé sa deviend mêlant >
Endroit Favori : Dans un magasins de bonbons xDDD
Loisirs : mmmm.....>< Fofos!! xD
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quoi? Oo   Sam 22 Déc 2007 - 20:09

mmm...

Moa aussi !! x)

& la ici tout le monde ici s'est montrer la face alors ..c'est sa xD

Sauf bien entendu NOGAIT!!!


Buuuuuhuuuhuuuuhhh:cry:

_________________
Membre officiel du fan club de la binette d'Onyx
Chef Des Floodeurs de La LHSFP Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.piratia-land.forumotion.com ^^ Mon fofo shirie
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quoi? Oo   Dim 23 Déc 2007 - 3:22

NOGAITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
si non je vais être triste
et je vais pas vous légué le nom de mon resto de met chinois avec plein de bo mec sexy tongue qui jouent au cartes
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Écuyer se mêlant aux autre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 26
Royaume D'origine : Ben la! Chez moi tsé!
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quoi? Oo   Dim 23 Déc 2007 - 13:43

JE COMMENCE À EN AVOIR MARE!!!! J'en ai pas de photo de moi! Faut que je parle chinois pour qu'on me comprends?! Si vous tenez à ce point à savoir je suis comment, allez sur le lien: http://www.csdm.qc.ca/ladauversiere/photos/431_0708/PB165768.JPG

Remerciez mon prof de physique. C'est lui qui a pris la photo de la classe et qui la mit sur le site de l'école! Je suis le gars en haut à gauche du gars blond. Si vous êtes pas satisfait, c'est votre prob!

_________________


Nogait membre officiel et chef du LSTEOTPLDJ!
Membre le plus fou de la gang! Donc, à vos gardes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quoi? Oo   Dim 23 Déc 2007 - 14:19

bon
*l'apatlati*
Revenir en haut Aller en bas
Danalieth
Déesse du feu - Protectrice de Rubis
Déesse du feu - Protectrice de Rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 28
Royaume D'origine : Les cieux! comme tout bon Immortel
Endroit Favori : Dans le plus profond des forêt Turquaise
Loisirs : Terrifier les Turquais
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quoi? Oo   Dim 23 Déc 2007 - 22:23

Lol ! j'avais cliqué sur le lien avant de lire le reste alors je me suis dis ben ouais ! et comment on sait tu est lequel ?

Mais la j'ai lu le reste et c'était ok

*calin amical a Nog*

_________________
Co-president de La LSTEOTPLDJ! Partie droite
Trésorier des FCA
Fondateur du fan club de la binette d'Onyx Very Happy
Sms
Nourissez-moi!
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108004194
Des plant de banane sa vous intéresse?
http://www.bananaking.fr/?ac=vid&vid=126001026
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers-emeraude.niceboard.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quoi? Oo   Mar 25 Déc 2007 - 13:40

LOL moi aussi j'ai fait ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyaji
Écuyer farouche
Écuyer farouche
avatar

Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 26
Royaume D'origine : Irianeth... p-e...tsé sa deviend mêlant >
Endroit Favori : Dans un magasins de bonbons xDDD
Loisirs : mmmm.....>< Fofos!! xD
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quoi? Oo   Mar 25 Déc 2007 - 22:08

Mouiii!!

moi tout ce que je voulairt c'est qwue tu revienne sur le fofo ^^

C'est toa avec les lunettes?? xDD Hihihi non mais c'est quoi que tu fait avec tes doigts xD

le gars blond il craintRolling Eyes xDD Loll!

pdé:: C'est qui le gars tout à droite? avec 34 sur son chandail? I love you xDD

_________________
Membre officiel du fan club de la binette d'Onyx
Chef Des Floodeurs de La LHSFP Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.piratia-land.forumotion.com ^^ Mon fofo shirie
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quoi? Oo   Mar 25 Déc 2007 - 23:21

tu as pas de gout mimi
va te cacher
mais non je plésente
tu as du gout.... mais là c'est pas fort fort ton choix XD sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miyaji
Écuyer farouche
Écuyer farouche
avatar

Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 26
Royaume D'origine : Irianeth... p-e...tsé sa deviend mêlant >
Endroit Favori : Dans un magasins de bonbons xDDD
Loisirs : mmmm.....>< Fofos!! xD
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quoi? Oo   Mer 26 Déc 2007 - 21:27

xDD Bin la jle trouve mignon moua xDD

il a l'air sportif Rolling Eyes p-e assez bon pour maintenir ma cadence Rolling Eyes

xDD Je rigole xD

&

_________________
Membre officiel du fan club de la binette d'Onyx
Chef Des Floodeurs de La LHSFP Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.piratia-land.forumotion.com ^^ Mon fofo shirie
Nogait
Écuyer se mêlant aux autre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 26
Royaume D'origine : Ben la! Chez moi tsé!
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quoi? Oo   Ven 28 Déc 2007 - 1:01

Oui, c'est moi avec les luntettes. Le truc que je fais avec mes doigts, c'est une connerie que vous ne devez surtout pas savoir!

Et commencez pas à tripper sur les gars de ma classe! Le topic, c'est vous ressemblez à quoi?. Pas tu-as-du-gout-ou-pas-de-trouver-cute-le-gars-a-droite-portant-le-chandail-34! Alors, stop le flood!

_________________


Nogait membre officiel et chef du LSTEOTPLDJ!
Membre le plus fou de la gang! Donc, à vos gardes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quoi? Oo   Ven 28 Déc 2007 - 18:08

pff
ok ok
hey mimi jme souvien pu à quoi tu ressemble!
Revenir en haut Aller en bas
Danalieth
Déesse du feu - Protectrice de Rubis
Déesse du feu - Protectrice de Rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 28
Royaume D'origine : Les cieux! comme tout bon Immortel
Endroit Favori : Dans le plus profond des forêt Turquaise
Loisirs : Terrifier les Turquais
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quoi? Oo   Ven 28 Déc 2007 - 22:13

Je trouve que le gars blond il ressemble a Sunshine dans le film la

_________________
Co-president de La LSTEOTPLDJ! Partie droite
Trésorier des FCA
Fondateur du fan club de la binette d'Onyx Very Happy
Sms
Nourissez-moi!
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108004194
Des plant de banane sa vous intéresse?
http://www.bananaking.fr/?ac=vid&vid=126001026
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers-emeraude.niceboard.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quoi? Oo   Sam 29 Déc 2007 - 1:04

LOL!!!!
le film de football!?
lol je lai vu en classe de religion c'était tellement drole là fois où il embrasse lautre gars XDXDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
Miyaji
Écuyer farouche
Écuyer farouche
avatar

Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 26
Royaume D'origine : Irianeth... p-e...tsé sa deviend mêlant >
Endroit Favori : Dans un magasins de bonbons xDDD
Loisirs : mmmm.....>< Fofos!! xD
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quoi? Oo   Sam 29 Déc 2007 - 21:27

Ha ouii xDD Tout les gars penssait qu'il était gai mais toutes les filles trippait dessus!! xDD Loll

*Dévisage nogait*

Tu va p-e m'empêter de tripper sur th number34!! xD Mais m'empêcher de flooder sa, jamais!! xD

*éclat rebelle dans son regard farouche,sauvage et terriblement séduisant*

pdé;; Wôô la petite floodeuse en herbe tu calme tes ardeus!! xD

mimi;; sa jamais
pdé;; *lui administre une baffe* JE trouve que TU flood TROP
mimi;; Moi je trouve que je flood juste assez ^^ C'est ma passion
pdé;; Roh... & le se** dans tout ça? Tes ardeurs incontrôler de nymphamane??
mimi;; A shit xD J'ais rien dit! J'ais trois passion! Le se** , Le se** sm &
Le food ^^ Jamais 2 sans 3,non??
pdé;; C'est sa tes ambitions??
mimi;; *toute fière* Ouais! ^^
pdé;; & ton rêve de devenir admin!!
mimi;;; CCHHUTTTT!!!!! Evil or Very Mad Parle pas de sa!!!
pdé;; si tu veut réaliser tes ambitions, il va falloir que tu change radicalement!
mimi;; pf...
pdé;; Pas de pff!! x)
mimi;; De toute façon ya déja amplement d'admin ici, toit tu l'est p-e un peu partout mais moi je reste une petite floodeuse sans importance, droguée de surcoît xD Et fiancées en plus! Avec le plus beau immotel du monde I love you I love you ^^
pdé;; Reste à ta débauche, & à ta petite vie de floodeuse chiante Miyaji!
mimi;; C'est ce que j'ai l'intention de faire!!
pdé;; Tu te rend compte de ce que tu fait?
mimi;; Non, qu'est-ce que je fait??
pdé;; ... bonne question... toi seul peut te sortir de la!
mimi;; Rien à foutre de tes conseils de psy!
pdé;; Rien à foutre de ton obstination! *sort en claquant la porte & en laissant mimi seule avec son flood*
mimi;; *pleure* *prend de nouvelle résolution* x)

_________________
Membre officiel du fan club de la binette d'Onyx
Chef Des Floodeurs de La LHSFP Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.piratia-land.forumotion.com ^^ Mon fofo shirie
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quoi? Oo   Mar 1 Jan 2008 - 17:16

j'aimerais bien te dire que tu es folle.... mais je le ferais pas
car je suis gentille
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Écuyer se mêlant aux autre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 26
Royaume D'origine : Ben la! Chez moi tsé!
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quoi? Oo   Sam 5 Jan 2008 - 20:11

Je vais t'empêcher de flooder que tu le veuille ou non! Car si tu crois que tu me fais peur, tu te mets le doigt dans l'oeil!!! Surtout que tu es folle XD

_________________


Nogait membre officiel et chef du LSTEOTPLDJ!
Membre le plus fou de la gang! Donc, à vos gardes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quoi? Oo   Sam 5 Jan 2008 - 20:31

*apuit moralement nogait dans sa démarche*
le pire c'est qu'elle est modo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Écuyer se mêlant aux autre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 26
Royaume D'origine : Ben la! Chez moi tsé!
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quoi? Oo   Sam 5 Jan 2008 - 20:42

Les modos se croivent tous permis! J'étais comme eux à une époque lol

_________________


Nogait membre officiel et chef du LSTEOTPLDJ!
Membre le plus fou de la gang! Donc, à vos gardes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danalieth
Déesse du feu - Protectrice de Rubis
Déesse du feu - Protectrice de Rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 28
Royaume D'origine : Les cieux! comme tout bon Immortel
Endroit Favori : Dans le plus profond des forêt Turquaise
Loisirs : Terrifier les Turquais
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quoi? Oo   Mer 9 Jan 2008 - 14:22

Lol !

Mais toi qui surveille les faute des autre pourquoi me traite tu de "plus beau immotel du monde" rabbit

Et si moi je te dis de moins flooder un ti peu ?

_________________
Co-president de La LSTEOTPLDJ! Partie droite
Trésorier des FCA
Fondateur du fan club de la binette d'Onyx Very Happy
Sms
Nourissez-moi!
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108004194
Des plant de banane sa vous intéresse?
http://www.bananaking.fr/?ac=vid&vid=126001026
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers-emeraude.niceboard.com
Nogait
Écuyer se mêlant aux autre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 26
Royaume D'origine : Ben la! Chez moi tsé!
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quoi? Oo   Mer 9 Jan 2008 - 22:40

C'est vrai que venant d'une personne plus proche du coeur, ça pourrait marcher XD

_________________


Nogait membre officiel et chef du LSTEOTPLDJ!
Membre le plus fou de la gang! Donc, à vos gardes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyaji
Écuyer farouche
Écuyer farouche
avatar

Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 26
Royaume D'origine : Irianeth... p-e...tsé sa deviend mêlant >
Endroit Favori : Dans un magasins de bonbons xDDD
Loisirs : mmmm.....>< Fofos!! xD
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quoi? Oo   Lun 31 Mar 2008 - 20:00

Hahahaaa X)

C'est une époque révoluuee!! aujourd'hui tout le monde se tappe qui il veut fait ce qu'il veut XD Surtout mwaa! Smile Et puis, toi, Nogichouu tu flood encow tongue

Raahh.. je saiit je suis pas correcte XD

C'est qui l'invité qui se mêle de notre flood sans s'inscrire et participer plus intennssément encore?? Suspect

_________________
Membre officiel du fan club de la binette d'Onyx
Chef Des Floodeurs de La LHSFP Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.piratia-land.forumotion.com ^^ Mon fofo shirie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vous ressemblez à quoi? Oo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ressemblez à quoi? Oo
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Dark hérésy: vous en pensez quoi?
» MÉNESTRELS DES SEPT COURONNES ? alors vous écoutez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers: