Chevaliers d'Émeraude

Forum sur les chevaliers d'émeraude d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ¤ Winks ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Winks
Nouveau - Présente toi Fait toi connaitre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Royaume D'origine : Jade
Date d'inscription : 10/04/2010

MessageSujet: ¤ Winks ¤   Sam 10 Avr 2010 - 17:05

Nom :
Winks

Âge :
5 ans

Royaume d'origine :
Jade

Race :
Humaine (à 100%)


Histoire :

Fille d'un soldat et d'une servante du château, Winks vint au monde à la saison des récoltes. Ses parents avaient pleuré de joie, car leur voeu le plus cher venait enfin de se réaliser. Cela faisait déjà huit ans qu'ils étaient mariés et priaient ardemment Sushe, déesse des énigmes. Sa venue avait fait le bonheur de ses parents.

Comment étaient-ils tombés amoureux l'un de l'autre ? Contrairement à plusieurs royaumes que c'étaient les parents qui choisissaient le futur époux ou la future épouse de leur enfant, il n'existait aucune loi à ce sujet. Étant l'un des gardes de l'entrée principale du palais royal, Jashan rencontrait régulièrement celle qui allait devenir sa femme. Cette dernière, Ginny, faisant plusieurs fois par jour des aller-retour. Elle allait chercher un panier de riz et le rapportait dans les cuisines, choisissait les styles de vêtements de soie pour les princes et tous autres travaux ménagers. Un jour, le jeune homme sauva Ginny, car elle allait se cogner tête première sur le marbre à l'entrée. La femme l'avait remercié tout doucement et il répondit par son plus beau sourire. Elle avait senti son coeur battre à tout rompre. Les Jadois avaient la capacité de lire dans les pensées des autres en observant attentivement les traits de leur visage. Rapidement leurs sentiments se développèrent et le jeune soldat lui demanda sa main. Ginny avait accepté, abasourdie par des émotions si intenses.

Leur jeune fille grandit très lentement à leur désespoir. Pendant ce temps, Winks avait eu un petit frère qui était le portrait tout craché de leur père. Elle l'adorait et prenait soin de lui pendant que sa mère était occupée à servir les personnages royaux. La fillette ne comprenait pas pourquoi ses parents travaillaient constamment et elle aurait voulu naître princesse. Heureusement, ses parents lui apprirent que peu importe le rang social, il fallait posséder un coeur honnête et généreux pour être heureux dans la vie. Que même les rois et les reines devaient travaillé, car c'était le destin de tous. Elle assimila rapidement cette leçon et plus jamais elle eut ce genre de penser. Un jour, elle jouait avec son frère dans les cuisines et celui-ci qui, adorait faire des farces à sa grande soeur, la fit sursauter de peur en la secouant par derrière. Sa réaction fut immédiate et un feu flamba un peôle. Ses parents l'amenèrent au château d'Émeraude, car le roi recrutait des enfants magiques pour en faire des protecteurs du continent.



Description physique :
Comme tous les habitants de son royaume natal, la Jadoise a les yeux bridés noirs et les cheveux noirs lui descendant jusqu'à la hauteur des épaules. Tout est de petite taille chez elle : ses bras, ses jambes, ses pieds, ses oreilles, son nez, sa bouche, etc. (En fait, tout son physique, quoi ! Mais elle n'est pas une naine si c'est ce que vous voulez savoir. Razz ) Bien qu'étant seulement Élève d'Émeraude, elle porte l'uniforme réservé à ce rang. Plus tard, elle aura le costume d'Écuyer, puis l'armure des Chevaliers.

Description psychologique :
Derrière son humeur joyeux se cache une combattante qui manie l'épée avec agilité et souplesse. Généreuse dans l'âme, elle est toujours prête à offrir son aide à ses compagnons d'armes. C'est une passionnée de lecture et se rend bien souvent à la bibliothèque du château d'Émeraude pour plonger son nez dans un bouquin. Bien que la jeune fille soit de nature timide, ses frères et soeurs d'armes lui disent quelques fois de se taire, car elle est très bavarde. Malgré sa taille menue, Winks ne se décourage pas facilement.

Rôle :
Élève d'Émeraude

Génération :
4e

Autres :
Elle est secrètement amoureuse de Santo. I love you

Comment avez-vous connu le forum :
Recherche Google
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
¤ Winks ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Venez ici avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: