Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Forum sur les chevaliers d'émeraude d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La chambre de Krauss XXX [2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Océane
Nouveau - Présente toi Fait toi connaitre
Océane


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Royaume D'origine : Diamant
Date d'inscription : 24/07/2008

La chambre de Krauss XXX [2] Empty
MessageSujet: La chambre de Krauss XXX [2]   La chambre de Krauss XXX [2] EmptyVen 25 Juil 2008 - 3:07

Seule dans sa chambre, contemplant le couché du soleil sur le rebord de sa fenêtre, Océane ne pensait qu'à une chose...

-Mais que vais-je donc faire pour attirer l'attention du Seigneur Krauss?? Il est si charmant avec ses yeux doux et son Karl si ferme. Comment donc réussir à l'enchaîner?

Tout en continuant de réfléchir à sa tactique, Océane ne pouvais s'empêcher d'imaginer le beau corps nu de Krauss étendu sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Nouveau - Présente toi Fait toi connaitre
Océane


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Royaume D'origine : Diamant
Date d'inscription : 24/07/2008

La chambre de Krauss XXX [2] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Krauss XXX [2]   La chambre de Krauss XXX [2] EmptyVen 25 Juil 2008 - 3:08

Soudainement, un peu après la tombée de la nuit, Océane avait enfin trouver son plan parfait.

-Rien de plus simple que d'aller faire un tour directement dans sa chambre si légendaire, m'infiltrer par la fenêtre et passer incognito.

Mais une seule chose la retenait...

-Je ne sais pas dutout où se cache le seigneur Krauss ni même le reste du village. Certaine rumeurs courent du fait qu'il se serait enfui dans un pays où les clubs échangistes innondes de tous les coin de rues. Par contre, d'autres croient qu'il s'est fait avaler par le Karl portal.

La belle ne savait guère quoi penser. Son plan était parfait mais il manquait l'essentiel; le seigneur Krauss et son énorme armure.

Soudain, elle se dit:

-Bon tant pis, ce n'est pas très prudent pour moi de sortir à une heure pareille je pourrais me faire rape dans tous les petits coins noirs mais j'ai besoin de Krauss et de son super machin légendaire alors je prendrai le risque de l'attendre dans son lit.

Elle enfila son string le plus sexy, ranga son lubrifiant dans une poche de sa robe, sorti en doute discrétion par la fenêtre de sa chambre, chevaucha sa jument et parti au loin vers le château de Krauss...
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Krauss XXX [2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Krauss XXX
» MGR Krauss [OKIDOUDOU]
» La chambre de Fan
» La chambre du mage
» La chambre de Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Royaume de Diamant :: Les villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser