Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Forum sur les chevaliers d'émeraude d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Survie du forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colville
Jase avec les autre - Étudie
Jase avec les autre - Étudie
Colville


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Royaume D'origine : Jade
Date d'inscription : 10/03/2007

Survie du forum Empty
MessageSujet: Survie du forum   Survie du forum EmptyMar 18 Déc 2007 - 3:25

BOn que penser vous du forum, je ne vois que des membre inactif ou presque, M**** on est quarte a tenir le forum et principalement troi, moi miyaji et keiko, alors je crois que lM'ondevrait avancer dans l'hitsoitre et sauté quelque klivre pour permettre au rare membre actif de posté dans le rp car la le forum est juste dull, je suis tanner de seulement voir du hor-sujet et je pense que vous dever avoir la même opinion que moi, j'ai organiser un super ménage et personne ne vien alors quese qu'on fait??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Wellan2
Nouveau - Présente toi Fait toi connaitre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Royaume D'origine : Rubis
Date d'inscription : 15/12/2007

Survie du forum Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum EmptyMar 18 Déc 2007 - 8:15

désolé si je ne suis pas encore accepté mais je voulais juste signaler qu'une des raisons est peut-être simplement que plusieurs membres important ne sont plus là depuis des lustres...mon personnage n'existant pas, il m'est difficile de faire une présentation et je serais ravi de reprendre les rênnes à Wellan si vous le permettez.^^
Revenir en haut Aller en bas
Colville
Jase avec les autre - Étudie
Jase avec les autre - Étudie
Colville


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Royaume D'origine : Jade
Date d'inscription : 10/03/2007

Survie du forum Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:27

FRancis j'attend juste que danalieth se décide a supprimer au moin la liste des personne que je lui est envoyer par mp, mais elle se décide pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Invité
Invité




Survie du forum Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:46

ça c'est genre un message camoufflé si je ne mabuse hum? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Miyaji
Écuyer farouche
Écuyer farouche
Miyaji


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 32
Royaume D'origine : Irianeth... p-e...tsé sa deviend mêlant >
Endroit Favori : Dans un magasins de bonbons xDDD
Loisirs : mmmm.....>< Fofos!! xD
Date d'inscription : 10/03/2007

Survie du forum Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:08

En tant que modo au même titre que colville, je trouve aussi dommage que le forum ne déborde pas de vie par les oreilles, mais je soutient l'idée de Wellan, certains membres ont peut-être des raisons de ne pas venir . Peut-être aussi que quelquesuuns ont perdus l'adresse, ou ne veulent tout simplement plus venir . On ne peut pas les accuser d'inactiviter car ont a tous, sans exception, fait les mêmes choses sur d'autres forums.

Certains membres refusent de venir car ils trouvent que le forum trop peu actif manque d'intêret... Sur ce je répète ce que tout le monde répète sans cesse,faites de la pub! Alors, quelques personnes voudront revenir. Menacés les gens de les supprimé est selon moi une mauvaise tactique & envoyer des news pour exiger le retour des membres est tout aussi intelligent. Supprimer les membres est une des tâche des administrateurs et doit s'accomplir sans avoir a demander aux membres s'il restent. Selon moi, l'admin devrait suivre son jugement et remarquer que si quelqu'un n'est pas venu depuis qu'il est inscrit et qu'il est incrit depuis 3 mois et plus , le bon jugement de l'admin serait de le supprimer sans poser de questions,après tout n'est-ce pas eux les dieux suprême?? x)

D'un autre côter envoyer des news pour tenir les membres au courant des évenements peu s'avérer une bonne idée, mais pas trop souvent car les membres vont se tanner et ne même pas se donner la peine de les lires. Aussi cela peu être pratique pour quelqu'un qui a simplement perdu l'adresse ( comme sa m'arrive souvent xD ). Un forum sa naît, sa fait son chemin et sa meurent il faut juste accepter son sort, par contre la fin de ce forum-ci n'est pas encore arriver, allors , faites de la pub , c'est sa le secret! Tant qu 'il y a de la vie il y a de l'espoir xD Loll!!

Bon, je vais finir avec ceci;; Un peu comme Colville , je propose qu'on accélèrent de quelques livres , Disont de tous les dépassés. xD On nous fait vivre comme on l'entend. Puisque notre flood est très avancer dans le flood je suggère qu'on fasse vivre nos persos totalement comme on l'entend, c'est-à-dire baser sur le flood xD Ce serait symnpa... Vous comprenner pas?? BON attention mimi explique , ex;;

Moi et Danna on est fiancés dans le flood , on pourrait être fiancées dans le jeux, se marier & avoir des enfants xDD

ou

Tout le monde détestait tomate dans le flood on aurrait pu se mettre en gang et lui lancer des tomates dans le jeux xDD


M'enfin... ON garde le contexte des cde, les lieux , les personages mais on bafouille l'histoire et les relations entre les persos *ouou*

Dans le fond , vous croirez qu'il sagit de flood dans le jeux?
Si vous croiyer cela j'ai échouer de vous expliquer mon point de vue xD Et mon hypothèse sera aussitôt rejetter par Danna. En faite il s'agit de très peu de flood,. mais bien structurer , pour convenir aux règles d'écriture. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piratia-land.myrealboard.com ^^ Mon fofo shirie
Colville
Jase avec les autre - Étudie
Jase avec les autre - Étudie
Colville


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Royaume D'origine : Jade
Date d'inscription : 10/03/2007

Survie du forum Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:05

Je comprend ton point de vue Miyaji, pour la pub j'en fais peut car j'essai de ne pas amener de floodeur et sur tout les forum ou je suis il sont légion, bien qu'ils soit presque tous attachant. Le flood ses poche alors pas de floodeur.()oui je sais sa m'arrive dans faire du flood et je me déteste par après. Et pout les tome j'essai de comprendre mais je suis pas trop sur la, moi je passerai au tome 8, pour permette a toi et keiko de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Danalieth
Déesse du feu - Protectrice de Rubis
Déesse du feu - Protectrice de Rubis
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Royaume D'origine : Les cieux! comme tout bon Immortel
Endroit Favori : Dans le plus profond des forêt Turquaise
Loisirs : Terrifier les Turquais
Date d'inscription : 23/12/2006

Survie du forum Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:30

Rhôôôôôô Je vous adore mes super membres !

Je suis nostalgique du temps qu'on délirait avec les prince fou. J'ai beaucoup de difficulté a me défaire de mes membres et des souvenir qu'il transportent. Par exemple la bannière en haut c'est Wellan qui la faite. Et pour ton idée Mimine c'est sur que sa pourrait etre bien mais pense-y, si la pub attire de nouveau membres, ils vont rien comprendre au rp qu'on fait et ils vont partir. En tout cas vous avez compris.

Alors que Proposez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-emeraude.niceboard.com
Colville
Jase avec les autre - Étudie
Jase avec les autre - Étudie
Colville


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Royaume D'origine : Jade
Date d'inscription : 10/03/2007

Survie du forum Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:35

Ménage massif des memebre, si j'aurai acces au panneau je pourrais savoir qui joue qui et demandé au personne sur msn si il veulent revenir(exemple kira je vais demander liam et théandras aussi) et ses sa la. Pour le rp dana tu as raison mauvaise idée mais on peut toujour avancer au tome 7 ou 8 pour pwermette a keiko et miyaji de poster dans le role-play. Ensuite bah peit ménage dans les topioc, genre la chambre de krauss, car bien qu'il ne soit que des bon souvenir pour vous je crois qu'il devrait être placer au archive. Ensuite Dana, tu doit te refaire une équipe d'admin et de modo avec les membres actif, de préférence, car nous connaison bien le forum(oui j'ai été absent longtemps mais j'ai lu tout les topic du forum meme la chambre de krauss que je trouve désespérante. Pour le moment nogait peut pas venir souvent, Swan je vais voir avec elle et malheuereusement jahonne ne reviendra surement pas souvent puisque elle ne tripe pus énormément forum qu'elle me disait.


Danalieth je sais tu a de la misère un a partager ton pouvoir et deux de faire leménage du forum a cause d'un sentiment de nostalgie, et je te propose mon aide pour y arrivé(administration temporaire encore), mais bien sur avec l'accord de miyaji et keiko les membres important du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Miyaji
Écuyer farouche
Écuyer farouche
Miyaji


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 32
Royaume D'origine : Irianeth... p-e...tsé sa deviend mêlant >
Endroit Favori : Dans un magasins de bonbons xDDD
Loisirs : mmmm.....>< Fofos!! xD
Date d'inscription : 10/03/2007

Survie du forum Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum EmptySam 22 Déc 2007 - 20:18

Nah. Je refuse que colville ai accès au panneau paradisiaque d'administration. C'est tout. Je ne veut pas. Point.

Vous direz, Mais . c'est de la jalousie!!

je dis;

Oui. Je l'assume & c'est mon dernier mot. Par contre, je soutient l'idée de colville, faire un gigga ménage


p,s;; Colville je me sens obliger de barbouiller ton post de rouge, une fois de plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piratia-land.myrealboard.com ^^ Mon fofo shirie
Colville
Jase avec les autre - Étudie
Jase avec les autre - Étudie
Colville


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Royaume D'origine : Jade
Date d'inscription : 10/03/2007

Survie du forum Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum EmptyDim 23 Déc 2007 - 2:53

Lol alors fait le si sa te chante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Nogait
Écuyer se mêlant aux autre
Nogait


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Royaume D'origine : Ben la! Chez moi tsé!
Date d'inscription : 24/12/2006

Survie du forum Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:55

Pour le ménage des topics, je m'en occupe. Ensuite, j'essairais de parler aux gens qui vienne pas sur msn à ta place Col.

Pour le tome, je conseille jusqu'au tome 4 et non 7 ou 8. C'est un trop gros bon. Pour Miyaji, elle pourrait faire du rp avec Asbeth et Amecareth quand on en aura! Pour Keiko, au tome 4, elle viendra au château en tant qu'élève d'émeraude comme elle aura 5 ans. Donc, elle pourra faire du rp avec les autres élèves. Danalieth, lui, pourra faire son rp habitulle dans le royaume de Turquoise. Si, vous êtes contre ou avez une meilleure idée, dites-le.
Revenir en haut Aller en bas
Colville
Jase avec les autre - Étudie
Jase avec les autre - Étudie
Colville


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Royaume D'origine : Jade
Date d'inscription : 10/03/2007

Survie du forum Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum EmptyDim 23 Déc 2007 - 20:52

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Danalieth
Déesse du feu - Protectrice de Rubis
Déesse du feu - Protectrice de Rubis
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Royaume D'origine : Les cieux! comme tout bon Immortel
Endroit Favori : Dans le plus profond des forêt Turquaise
Loisirs : Terrifier les Turquais
Date d'inscription : 23/12/2006

Survie du forum Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:14

Ouais je suis pour mais j'ai pas de famille encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-emeraude.niceboard.com
Nogait
Écuyer se mêlant aux autre
Nogait


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Royaume D'origine : Ben la! Chez moi tsé!
Date d'inscription : 24/12/2006

Survie du forum Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum EmptyVen 28 Déc 2007 - 1:10

Ça viendra Dana! Au pire, on fera que le reine Calva (si c'est bien la reine des fées) vient te voir en cachette pour prendre des nouvelles de sa fille. Ça modifie l'histoire, mais c'est pour le juste équilibre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Miyaji
Écuyer farouche
Écuyer farouche
Miyaji


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 32
Royaume D'origine : Irianeth... p-e...tsé sa deviend mêlant >
Endroit Favori : Dans un magasins de bonbons xDDD
Loisirs : mmmm.....>< Fofos!! xD
Date d'inscription : 10/03/2007

Survie du forum Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum EmptySam 29 Déc 2007 - 21:53

Vii!!cheers *soutient l'ingéniosité de Nogait*

@ Coco ;; Je peu pas je suis pas moddo ici xD Mais si tu insiste!

Colville a écrit:
Ménage massif des memebres, si j'aurai accès au panneau, je pourrais savoir qui joue qui et demandé aux personnes sur msn s'il veulent revenir(exemple: Kira je vais demander, Liam et Théandras aussi) et c'est sa. Pour le rp, dana, tu as raison mauvaise idée mais on peut toujours( toujours prend toujours un s!!xD ) avancer au tome 7 ou 8 pour permette à(on peut pas dire avait donc sa prend un petit accent xD ) Keiko et Miyaji( c'est moa!!^^) de poster dans le role-play. Ensuite bah, petit ménage dans les topics, genre la chambre de krauss(elle est très bien où elle est elle!!) , car bien qu'il ne soit que des bons souvenirs pour vous, je crois qu'il devrait être placer aux archives. Ensuite Dana, tu doit te refaire une équipe d'admin et de modo avec les membres actifs, de préférence(je l'ai cherche dans le dictionnaire,correct xD ), car nous connaisons bien le forum(oui j'ai été absent longtemps mais j'ai lu tout les topic du forum même la chambre de Krauss que je trouve désespérante.)(Neutral T'as du courage,je t'admire) Pour le moment Nogait peu pas venir souvent, Swan je vais voir avec elle et malheureusement jahonne ne reviendra sûrement pas souvent puisque elle ne trippe pus (je vais prendre sa pour ta façon d'écrire xD) énormément forum qu'elle me disait. (Traîtresse!!)


Danalieth, je sais tu a de la misère, un: à partager ton pouvoir et deux: de faire le ménage du forum à cause d'un sentiment de nostalgie, et je te propose mon aide pour y arriver(administration temporaire encore), mais bien sûr avec l'accord de Miyaji et Keiko les membres important du forum.(c'est bien de pensser à nous xD )

Rouge;; Faute xD
J'ai fait fi, mais la prochaine fois j'ajoute la ponctuation xD

Bien sûr les parenthès se sont mes commentaires(inutiles Laughing Laughing ) ajouter xD

@ Danna;; Tu croit que j'en ai de la famille moa? xD


Édith;; Il reste pleins de fautes xD Notament dans mon post xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piratia-land.myrealboard.com ^^ Mon fofo shirie
Invité
Invité




Survie du forum Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:38

ouais genre le "tu croit" qui s'écrit "tu crois"
enfin j'espère si non je vais avoir l'air pas mal conne XD
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Écuyer se mêlant aux autre
Nogait


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Royaume D'origine : Ben la! Chez moi tsé!
Date d'inscription : 24/12/2006

Survie du forum Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum EmptySam 5 Jan 2008 - 20:00

Je sais que je suis ingénieux mimi ^^

Non, tu as pas l'air conne Koko. Habituellement oui, mais pas cette fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survie du forum Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum EmptySam 5 Jan 2008 - 20:27

yéé!!!
*fait la danse de la joie*
*réalise quil la traiter de conne*
*sen va en boudant*
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Écuyer se mêlant aux autre
Nogait


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Royaume D'origine : Ben la! Chez moi tsé!
Date d'inscription : 24/12/2006

Survie du forum Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum EmptySam 5 Jan 2008 - 20:45

Boude pas Koko! Tu es juste un peu conne et c'est se qui fait ton charme^^
Revenir en haut Aller en bas
Danalieth
Déesse du feu - Protectrice de Rubis
Déesse du feu - Protectrice de Rubis
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Royaume D'origine : Les cieux! comme tout bon Immortel
Endroit Favori : Dans le plus profond des forêt Turquaise
Loisirs : Terrifier les Turquais
Date d'inscription : 23/12/2006

Survie du forum Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:16

Bon alors vous avez quoi comme idée concrete pour aider le forum a etre plus actif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-emeraude.niceboard.com
Nogait
Écuyer se mêlant aux autre
Nogait


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Royaume D'origine : Ben la! Chez moi tsé!
Date d'inscription : 24/12/2006

Survie du forum Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:31

Pour être franc, j'ai dit tout se que j'avais comme idée. Mais, je crois qu'il manque un quelque chose. Parce que, lorsqu'on vient sur un forum, d'un simple regard, on peut savoir si on l'aime ou pas (en tout cas, moi je suis comme ça). Alors, si vous étiez un nouveau membre, qui connaissais rien sur ce forum, qu'est ce qui vous permettrais d'avoir le goût de vouloir vous inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Colville
Jase avec les autre - Étudie
Jase avec les autre - Étudie
Colville


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Royaume D'origine : Jade
Date d'inscription : 10/03/2007

Survie du forum Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:06

L'activité sur le R-p moi oui bien quand il y en a pas, le fait de connaître des membes que je sais qu'ils font beaucoup de r-p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Danalieth
Déesse du feu - Protectrice de Rubis
Déesse du feu - Protectrice de Rubis
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Royaume D'origine : Les cieux! comme tout bon Immortel
Endroit Favori : Dans le plus profond des forêt Turquaise
Loisirs : Terrifier les Turquais
Date d'inscription : 23/12/2006

Survie du forum Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum EmptySam 12 Jan 2008 - 17:26

Mais on peut pas vraiment savoir si le forum a un rp actif d'un simple coup d'oeil confused
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-emeraude.niceboard.com
Miyaji
Écuyer farouche
Écuyer farouche
Miyaji


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 32
Royaume D'origine : Irianeth... p-e...tsé sa deviend mêlant >
Endroit Favori : Dans un magasins de bonbons xDDD
Loisirs : mmmm.....>< Fofos!! xD
Date d'inscription : 10/03/2007

Survie du forum Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:33

Wais , c'est pas difficile xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piratia-land.myrealboard.com ^^ Mon fofo shirie
Nogait
Écuyer se mêlant aux autre
Nogait


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Royaume D'origine : Ben la! Chez moi tsé!
Date d'inscription : 24/12/2006

Survie du forum Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:48

Justement, après le ménage, on cherche des membres actifs, on fait du R-P, les gens auront le goût de venir s'inscrire et tout reviendra dans l'ordre. Bon, je le dis comme si c'était facile, mais on sera fier quand on aura réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survie du forum Empty
MessageSujet: Re: Survie du forum   Survie du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survie du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Venez ici avant de commencer :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser